.png)

SAXOPRINT lance en novembre 2018 la quatrième édition de son concours créatif grande cause SAXOPRINT Creative Awards, en partenariat avec la troisième organisation humanitaire la plus connue en France, le Secours populaire français. Cette nouvelle édition attirera l’attention sur un sujet poignant : la situation des enfants vivant dans la pauvreté.
Le Secours populaire s’engage pour offrir aux enfants pauvres les mêmes chances que les autres. Parmi les projets qui leur sont dédiés, les « Journées des oubliés des vacances » : chaque année, l’association envoie environ 7 500 enfants en vacances pour une journée. Ces excursions permettent à des enfants de passer une journée à la mer, qu’ils découvrent parfois pour la toute première fois.
Le concours SAXOPRINT Creative Awards demandera cette année à ces participants de proposer une campagne à l’accroche suivante : « 1 milliard d’enfants pauvres dans le monde. Ne les condamnons pas à la pauvreté à perpétuité ». Les créations print et/ou vidéo devront rappeler au grand public la nécessité de l’action du Secours populaire auprès des enfants.
Les créatifs peuvent participer au concours du 19 Novembre 2018 au 14 Février 2019. Retrouvez toutes les informations concernant le concours sur :
Site web du Secours populaire
Site web du concours Creative Awards by SAXOPRINT